Un jour mon bébé viendra!

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche Les Shadocks

14 octobre 2010

Doctissimo est un sale con


Parce que pour lui, quand on est diagnostiqué couple infertile, on ne post plus dans le forum "désir d'enfant" (bah oui, les pauvres, elles vont sûrement tomber enceintes entre le cycle 1 et le cycle 8, faut pas les déprimer non plus les pauvres petites), et on va dans une classe à part, où la plupart du temps et malgré toute la bonne volonté du monde les fils sont souvent déprimants, parce que tout le monde partage ses galères pour tomber enceinte.

(Mais oui je vous entends: et toi, avec ton blog, t'es pas mieux, tu nous racontes ta vie qu'on n'en peux plus... oui oui, mais moi je fais ce que je veux). Du coup, moi qui ai été folle de doctissimo, j'y vais plus, parce que les filles qui ne tombent pas enceintes me dépriment, celles qui tombent enceintes et que j'ai vu galérer avec moi me dépriment aussi un petit peu, il faut bien l'avouer, et le pire, c'est celles qui ont commencé les essais bébé en même temps que moi, et qui se lancent déjà dans les essais bébé 2!

Bon, ok, c'est pas vrai, je suis toujours de plus ou moins loin les posts de doctissimo, mais bon, je vous jure, je devrais pas, avec le temps ça me fait plus de mal que de bien en fin de compte.

P.S: Il faut que je me fasse à l'idée que je ne sais pas convertir une capture d'écran digne de ce nom à un format susceptible d'être intégré dans ce blog, sinon je vous aurai mis une trop jolie preuve de la page d'accueil des forum grossesse qui vous aurait montré que, tiens, mais c'est vrai, c'est dégueulasse, doctissimo est vraiment un sale con! Désolée pour mon incompétence!
Et vous? Quels forum (a?) écumez-vous? sur lesquels vous sentez-vous comme à la maison?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par faithfullyyours à 14:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Alors moi je suis accroc de docti de manière un peu obsessionnelle je l'avoue. Je ne vais que sur un seul forum avec des filles qui connaissent absolument les mêmes galères. C'est vrai que c'est dur car, pour l'instant, aucune d'entre nous, n'a été enceinte ou n'a mené une grossesse à terme...
    C'est quand même bien de savoir qu'on n'est pas seule à galérer comme une malade... Cependant, une fois qu'on y est pas facile de prendre du recul.
    Bizzz

    Posté par vivi2009, 15 octobre 2010 à 19:38

Poster un commentaire