Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon bébé viendra!
18 octobre 2010

Le Crépuscule des idoles

J'aime bien le journal Le Monde. Pour être honnête, disons que quand j'ai épuisé l'ensemble des choses qui peuvent me permettre de tuer le temps, je finis en désespoir de cause sur le site internet du Monde, mais j'aime bien n'empêche. C'est un truc sérieux Le Monde, au moins ça me donne un peu de conversation, et les gens sont contents que je parle d'autre chose que de dessins animés et de facebook de temps en temps. Et tout à l'heure, je lisais avidement un article sur les blocus des lycéens, quand je lis tout à coup quelque chose qui ressemblait à ça;
"Un élève aurait été blessé et transporté à l'hôpital selon un commentaire laissé par l'un de nos internautes".

Euh...

Ils sont sérieux là? C'est ça le journalisme? Prochain objectif (après me concentrer pour développer mes superpouvoirs): devenir une source semi-officielle du journal Le Monde en racontant ma vision apocalyptique de la pénurie d'essence qui fait peur. Non, je rigole, je prends l'info au sérieux moi, nonmého.

lemonde_page001J'ai essayé de vous mettre la page coupable mais, euh, je vous ai déjà dit que j'étais nulle en intégration de capture d'image?

 

Publicité
Commentaires
F
Oui, c'est le règne de la rumeur maintenant dans les journaux! Pour ma part depuis les pseudo-émeutes en banlieue de 2005, j'ai décidé que je ne croirais plus que ce que je verrais!
C
Dans les écoles de journalismes il font des stages d'apprentissage sur FB et twitter mtn je crois.... :-))<br /> bisous
Un jour mon bébé viendra!
Publicité
Publicité