Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon bébé viendra!
22 octobre 2010

Le retour de l'hiver

Moi, perso, j'adore ça!

Bien sûr, j'aime bien l'été, j'aime la chaleur, j'aime le soleil et la mer, oui. Mais j'adore aussi quand il se remet à faire froid, quand la nuit tombe tôt et qu'on rentre profiter de notre chez nous, qu'on fête au moins un anniversaire par mois dans ma famille, et les fêtes de fin d'année. Après ça, ça devient glauque, je suis d'accord avec vous.


Aujourd'hui, c'est officiel, on a rallumé le chauffage, après une tentative avortée avant-hier pour cause de chaudière en panne, mais maintenant c'est officiel pour nous.


j'ai longtemps cru que j'aimais l'exotisme des tropiques, celui qui fait un peu cliché, et que j'adorerais pardessus tout aller me faire dorer la peau dans un endroit très chaud. Mais les voyages les plus exotiques que j'ai fait et qui m'ont le plus marqué, ce sont ceux que j'ai fait dans le nord, en Norvège, en Estonie... Et finalement je me dis que ce n'est pas un hasard si j'ai mis en place les moyens nécessaires pour y aller, mais qu'à côté de ça je n'ai jamais foutu les pieds en République Dominicaine, ni même en Tunisie ou en Croatie pour trouver de la chaleur plus près. Et j'aimerais me retaper un hiver froid et vif comme celui de l'an dernier, parce qu'il me rappelle tous les moments cool que j'ai passés en vacances dans des pays qui m'ont vraiment dépaysé. Je vous mets une photo d'oslo l'hiver que j'ai lamentablement volée sur google image, parce que j'ai perdu mon CD de oslo_hiverphotos que j'avais quand j'y étais allée en décembre il ya cinq ans:



Et vous, c'est quoi votre saison préférée? Et pourquoi?

Publicité
Commentaires
Un jour mon bébé viendra!
Publicité
Publicité