Un jour mon bébé viendra!

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche Les Shadocks

25 octobre 2010

Vais-je surveiller ma date d'ovulation toute ma vie?

Parce que bon, je dois bien l'avouer, je continue d'avoir une lueur d'excitation quand je vois apparaître des glaires blancs d'oeuf aux toilettes, et je ressens comme une frustration si je n'ai pas de rapports sexuels pendant cette période. C'est très mal, et même un peu honteux, oui, je sais bien, mais je ne peux pas m'en empêcher. En fait, j'avais commencé à bien réussir à tuer l'espoir, c'était sympa, et c'est pile à ce moment que j'ai eu cette connasse de grossesse biochimique. Rien que le nom déjà, ça fait arme bactériologique, ça inspire pas confiance. Donc je vous le rappelle, c'est quand l'oeuf est fécondé, mais ne s'implante pas. Monde de merde quoi. Et du coup, depuis, j'essaye de toutes mes forces de me concentrer sur la fiv à venir, mais j'ai toujours cette petite voix de merde au fond de ma tête qui me dit que peut-être, c'est pas parce qu'il y a moins de spermatozoides, qu'ils sont lents, qu'ils meurent rapidement, et qu'en plus ils sont teubé et malgré ça, bah voila, chaque mois je me fait piéger.

La question que je me pose,du coup, c'est jusqu'à quand ça va durer ça? Alors déjà, j'ai arrêté de surveiller le moindre gaz dans mon ventre pour l'appeler un signe de grossesse, de compter les jours de mes cycles (sauf des fois, vers la fin, mais c'est de plus en plus rare maintenant, faut pas m'en vouloir...), et même que maintenant, quand on vient de faire l'amour je me relève, et dans mes grands moments d'euphorie, je vais même faire pipi d'un pas fier, en me disant que de toute façon c'est pareil. Franchement, ça fait pas un peu pitié tout ça? Et puis, peut-on vraiment considérer que faire pipi après l'amour ou se relever sont des moyens de contraceptions? non parce qu'il y en a quand même quelques unes que ça peut intéresser dans ce cas-là!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par faithfullyyours à 01:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Bon ben je veux pas te déprimer hein mais moi au bout de 2 ans et demi d'attentes, j'étais toujours fébrile lors de l'apparition de la charmante glaire annonciatrice de l'ovulation. Je n'ai jamais eu le cran comme toi de me lever après l'amour ce qui est con car il paraît que vraiment cela n'a aucun impact sur la réussite ou l'échec de la fécondation.
    Donc pour moi très difficile de faire taire la petite voix dans nos têtes, moi aussi j'ai tout fait pour lui échapper mais toujours elle m'a rattrapée !!!

    Posté par vivi2009, 29 octobre 2010 à 15:39
  • Bon, alors c'est parti pour une éternité de petite voix! Et est-ce que tu as cru toit aussi que la position dans laquelle monsieur devient très content lors de l'amour peut-être un moyen de contraception selon l'angle quéquette-utérus proposé? Ce serait simple si au lieu de prendre la pillule il suffisait d'aller faire pipi après l'amour, ou de jouir en amazone!

    Posté par faithfullyyours, 30 octobre 2010 à 00:44
  • Alors la position de monsieur, je n'y avais vraiment jamais pensé )
    Tant qu'il y a de l'espoir, la petite voix est là et c'est pas plus mal et parfois elle sait quand même se faire plus discrète et moins envahissante !

    Posté par vivi2009, 30 octobre 2010 à 12:02

Poster un commentaire