Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon bébé viendra!
28 octobre 2010

Des hormones qui sortent d'on ne sait où

Je viens de recevoir mon taux d'AMH, une hormone dont je ne sais ni à quoi elle sert, ni d'où elle sort. Alors mon taux est de 3,16, sur la feuille c'est écrit qu'elle doit être comprise entre 2,10 et 6,50, donc ça a l'air ok. Seulement, moi j'ai toujours besoin d'avoir un second avis pour me rassurer, alors j'ai demandé à un bon pote qui me dit qu'il s'y connaît: il s'appelle Google, ça vous dit quelque chose? Le problème c'est que selon google, en fait c'est très moyen comme taux, quand il ne me dit pas que je peux faire une croix sur toute sorte de progéniture et de reproduction, donc voilà, je regrette d'avoir demandé à ce pote, qui en plus la plupart du temps ne s'y connait pas tant que ça, et je vais stresser toute seule devant mon pc jusqu'au prochain rendez-vous avec le gynécologue si je survis jusque là.

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi ça me terrorise cette histoire d'auto-consultation... Il faudrait au contraire que l'on empêche les gens de s'auto-diagnostiquer, auto-médiquer, auto-flageller...
F
Ouais, t'as trop raison, quel sale con ce google. D'ailleurs, quand j'ai entendu à la radio que la France allait essayer de promouvoir les téléconsultations de médecins (oui oui, s'osculter soi-même et soumettre aux médecin ce qu'on a trouvé) en fait, ça m'a bien fait flippé! Mon ancienne gyneco s'était bien foutu de ma gueule parce qu'un jour j'avais un bouton dans un petit coin et sur internet ils avaient dit que ça signifiait très probablement que j'avais un début de cancer...
V
Bon alors si je peux me permettre, encore plus que Doctissimo, Google est un sale con. Ton taux d'AMH est très bien, d'ailleurs il est dans les normes. Le mien était aux dernières nouvelles de 2,2 (je n'imagine même pas ce que Google peut dire de ça !!) et je n'ai pas de souci.<br /> Alors vraiment déstresse, ce con de Google ne vaut pas la peine que tu t'angoisses comme ça !!!<br /> <br /> J'ai eu le même souci que toi il y a quelques mois avec mes taux et Google m'a dit que je ne pourrai jamais avoir d'enfant !! J'ai pleuré comme une madeleine pendant des jours jusqu'à ce que ma gygy m'engueule et me DEFENDE totalement d'aller sur internet !!!! Conseil que je ne suis d'ailleurs pas ce qui est une énorme connerie :(
Un jour mon bébé viendra!
Publicité
Publicité