Un jour mon bébé viendra!

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche Les Shadocks

31 octobre 2010

Le dimanche idéal

Ouais, là c'est le kiff total, le dimanche idéal, ça faisait longtemps que j'en avais pas passé un comme ça.

Déjà, le dimanche idéal n'a pas de matin, il commence directement à midi dans le meilleur des cas, ou comme aujourd'hui, à 13h45, avec cette magnifique réflexion qui fut la première de la journée: "Oh putain, et en plus c'est l'heure d'hiver, ça veut dire qu'en fait, je me suis levée à 14h45. Oh merde...". Il faut savoir que là j'en pour au moins trois semaines à me dire dix fois par jour "ah bah ça veut dire qu'il devrait être 16h30, 14h50, 18h15" Totally useless, ouais je sais.

Ensuite, j'ai fais deux trois courses. Le dimanche idéal, je sors en dégueulasse, sans maquillage, avec ma coiffure d'hier, et avec mes chtars apparents (ça fait deux mois que j'ai des poussées d'acné, je sais pas d'où me sort tout ce bordel, moi qui avait évité ça quand j'étais au collège...). Donc, voilà, le dimanche, tout le monde profite de ma mocheté. De toute façon, aujourd'hui, c'est halloween en plus.

Ensuite, j'ai cuisiné. Oh putain! Ca m'était pas arrivé depuis trèèèèès longtemps, et là, c'est les vacances, je suis relax (pas comme cet été ou je préparais mon mariage comme une perdue) et du coup je prépare des trucs. Genre aujourd'hui, des spaghetti bolognaise et une tarte au pomme. Ouais, je sais, j'y vais doucement pour la reprise, faire une bolognaise maison et éplucher des pommes, c'est déjà énorme pour moi.

Et après déjeuner, le pied total: on regarde des épisodes de The Big bang theory avec monsieur Faithful, dans une maison rangée et tout et tout (oui, je me suis rendue compte que ça faisait un an qu'on n'avait pas fait le GRAND ménage de toute la maison. Du coup on a passé toute la première semaine des vacances à tout ranger. Maitenant on est tellement content qu'on est au bord de la crise d'épilepsie quand on regarder autour de nous).
J'adore regarder des séries le dimanche après midi, et on peut jamais le faire, parce que où j'ai du travail, ou on est chez les beaux-parents, ou je ne sais quoi. Là, on était juste trop tranquilles quoi.

Et pour la suite, on va au ciné, ce qui va quand même être l'occasion pour moi de m'arranger un peu pour pas faire peur aux passants, et on finira peut-être la soirée chez un pote.

Oui, je sais, ma vie est absolument palpitante, c'est pour ça que je tiens tellement à la partager avec vous.
Et vous, il ressemble à quoi votre dimanche idéal?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par faithfullyyours à 17:51 - Me, myself and I [racontage de ma vie inside] - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    :(

    Depuis que la depression m'accompagne je HAIS les week end. Je ne travaille pas le samedi, ni le dimanche et quand le vendredi s'achève, je ne peux pas m'empecher de me sentir encore plus triste et déséspérée. J'avais un dimanche idéal quand j'étais avec la personne qui m'a abandonée, et la seule chose dont j'avais besoin pour qu'il soit IDEAL c'était de le voir ronfler à coté de moi le matin,(oui, je le regardais dormir et je le trouvais magnifique)de cuisiner pour lui et de le voir se balader dans la maison en slip e t shirt.
    Mais ce n'est plus le cas,malheureusement.
    Ton dimanche il n'est pas mal du tout

    Posté par Princesse Triste, 03 novembre 2010 à 17:58
  • Alors c'est le moment de te créer un nouveau type de dimanche idéal! Effectivement, rester toute seule quand on n'est pas bien, c'est pas la joie, mais justement, profite de tes dimanches pour faire des choses dont tu as envie et que tu repousses toujours comme aller au ciné, ou voir des expos, ou à la piscine! Profites-en aussi pour renouer des contacts avec des gens que tu n'as pas vus depuis longtemps! Et puis pour ce qui est de voir des mecs en slip, il te reste toujours internet ^^ => http://media.paperblog.fr/i/172/1722802/mec-slip-jour-L-1.jpeg

    Posté par faithfullyyours, 03 novembre 2010 à 20:13

Poster un commentaire