Un jour mon bébé viendra!

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche Les Shadocks

31 octobre 2010

Le dimanche idéal

Ouais, là c'est le kiff total, le dimanche idéal, ça faisait longtemps que j'en avais pas passé un comme ça. Déjà, le dimanche idéal n'a pas de matin, il commence directement à midi dans le meilleur des cas, ou comme aujourd'hui, à 13h45, avec cette magnifique réflexion qui fut la première de la journée: "Oh putain, et en plus c'est l'heure d'hiver, ça veut dire qu'en fait, je me suis levée à 14h45. Oh merde...". Il faut savoir que là j'en pour au moins trois semaines à me dire dix fois par jour "ah bah ça veut dire... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 17:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

30 octobre 2010

Chanson de toile

J'aime bien cette chanson. En plus elle me fait penser a ma nouvelle meilleure copine virtuelle vivi et a sa bonne étoile! Mais il va falloir penser à faire tourner la bonne étoile pour partager un peu avec les copines maintenant!
Posté par faithfullyyours à 15:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
30 octobre 2010

Hors service

Hors service à peu près toute la journée d'aujourd'hui parce que j'ai été terrassée par une infection urinaire. On est peu de chose sur cette terre! Après avoir passé toute la nuit à faire pipi (non, non, je n'ai pas dormi, c'est bien ça, puisque je devais aller aux toilettes toutes les dix minutes), je me suis effondrée dans le canapé vers 06h30 pour me réveiller à 08h30, juste au moment de prendre rdv en urgence chez le médecin. Oui je suis une petite nature, oui j'aime me plaindre, oui j'aime qu'on me plaigne, et alors? Du... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 00:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2010

Des hormones qui sortent d'on ne sait où

Je viens de recevoir mon taux d'AMH, une hormone dont je ne sais ni à quoi elle sert, ni d'où elle sort. Alors mon taux est de 3,16, sur la feuille c'est écrit qu'elle doit être comprise entre 2,10 et 6,50, donc ça a l'air ok. Seulement, moi j'ai toujours besoin d'avoir un second avis pour me rassurer, alors j'ai demandé à un bon pote qui me dit qu'il s'y connaît: il s'appelle Google, ça vous dit quelque chose? Le problème c'est que selon google, en fait c'est très moyen comme taux, quand il ne me dit pas que je peux faire une croix... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 19:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2010

deux putains de révélations

Depuis hier en fait, j'ai eu deux putain de révélations artistiques. Dans l'ordre chronologique, on commence par Samuel Benchetrit. Alors il parait que ce monsieur fait aussi des films, tant mieux pour lui. Moi ça fait depuis un bout maintenant que j'attends impatiemment que sorte les tomes des Chroniques de l'asphalte. Bah ils sont super ces livres. J'ose pas dire que c'est des romans, parce qu'en fait j'en sais rien, et puis il y a quelque chose de tellement poétique dans ce qu'il raconte, que franchement, je saurais pas où le... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 14:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
26 octobre 2010

WTF???

J'aime pas quand c'est Monsieur qui répond au téléphone pour tout ce qui concerne la pma. Il comprend jamais tout ce qu'on lui dit, ou bien il pose pas les bonnes questions. Du coup tout à l'heure, je le vois bien sérieux au téléphone, "oui monsieur, bonjour monsieur, très bien et vous monsieur" et tout et tout. très suspect chez Monsieur Faithful comme comportement. Ca finit par se terminer "Ca ne me dérange pas du tout monsieur, oui je suis d'accord" toussa toussa. En fait, c'était le médecin du laboratoire... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 21:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

26 octobre 2010

La famille de mon mari devient-elle ma famille?

Parce que ce soir, M. Faithfull m'a expliqué que j'étais obligée d'aller voir sa grand-mère avant qu'elle ne parte en maison de retraite, avec lui et toute sa famille pour un dernier dîner chez elle qui promettait d'être déprimant. Alors moi, forcément, ma première réaction ça a été "Mais pourquoieuh! J'ai pas envie d'y aller moi! Pourquoi je dois aller là-baeuh!" et lui qui m'a répondu tout naturellement: " Bah, paske t'es ma femme". Sale menteur va, tu m'aurais obligée aussi si on n'était pas mariés. Mais en... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 00:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
25 octobre 2010

Vais-je surveiller ma date d'ovulation toute ma vie?

Parce que bon, je dois bien l'avouer, je continue d'avoir une lueur d'excitation quand je vois apparaître des glaires blancs d'oeuf aux toilettes, et je ressens comme une frustration si je n'ai pas de rapports sexuels pendant cette période. C'est très mal, et même un peu honteux, oui, je sais bien, mais je ne peux pas m'en empêcher. En fait, j'avais commencé à bien réussir à tuer l'espoir, c'était sympa, et c'est pile à ce moment que j'ai eu cette connasse de grossesse biochimique. Rien que le nom déjà, ça fait arme bactériologique,... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 01:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
23 octobre 2010

Le spermogramme nouveau est arrivé!

Et il est aussi mauvais que les autres! Ils se disent quoi les médecins, quand on en a déjà fait deux, et qu'on n'arrive pas à avoir d'enfant depuis deux ans? Que si ça se trouve c'était juste une mauvaise passe et qu'on va trouver des spermatozoides de compétition en re-regardant? C'est un peu n'importe quoi, mais si ça leur fait plaisir de gaspiller l'argent public comme ça...Donc je vous disais, un spermogramme tout pourri comme d'habitude, avec des bébêtes qui se trainent et qui partent en freestyle comme toujours, pas encore tout... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 14:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 octobre 2010

Le retour de l'hiver

Moi, perso, j'adore ça! Bien sûr, j'aime bien l'été, j'aime la chaleur, j'aime le soleil et la mer, oui. Mais j'adore aussi quand il se remet à faire froid, quand la nuit tombe tôt et qu'on rentre profiter de notre chez nous, qu'on fête au moins un anniversaire par mois dans ma famille, et les fêtes de fin d'année. Après ça, ça devient glauque, je suis d'accord avec vous.Aujourd'hui, c'est officiel, on a rallumé le chauffage, après une tentative avortée avant-hier pour cause de chaudière en panne, mais maintenant c'est officiel... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 01:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :