Un jour mon bébé viendra!

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche Les Shadocks

02 novembre 2010

Quand yen a plus y en a encore

Ce matin, rendez-vous de Monsieur Faithful avec l'urologue. Monsieur Faithful adore aller chez l'urologue, et moi j'adore quand il y va, parce que quand il rentre après s'être un peu fait tripoter les bouliches, il se sent un homme brisé et s'autorise à être désagréable, " parce que tu comprends, ce mec m'a palpé les testicules quand même, c'est dégueulasse", oui oui mon ptit chéri, c'est complétement dégueulasse, tu dois être un homme brisé maintenant.

Et en fait je suis une pourriture, parce que je dis ça, mais ce matin Monsieur a compris la leçon, à savoir que je ne veux plus l'entendre se plaindre de tout et n'importe quoi, et que s'il n'est pas content on ne fait rien du tout, donc il a été très bien élevé en rentrant et il s'est juste autorisé à aller jouer aux jeux vidéo, pour se reconstruire une virilité.

Alors moi, comme d'habitude, je me suis précipitée sur le compte-rendu du médecin, qui nous informe (enfin, il informe le médecin mais depuis le temps je me considère bien entendu comme l'égal du gynécologue, grâce à ma formation accélérée doctissimo-googlienne) que monsieur souffre d'une OAT modérée. Tiens donc. C'est modéré ça??? Dans un sens tant mieux pour nous, mais en même temps, ça doit être vraiment la sécheresse spermatozoicale pour les gens qui souffrent d'oat sévère! j'apprends aussi que monsieur a une hypotrophie testiculaire bilatérale non expliquée, et ça je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, et je suis à peu près certaine que lui non plus. Je ne vais pas regarder sur google parce que j'ai déjà regardé et que personne n'a l'air d'avoir compris ce que c'était non plus parce que j'ai décidé de me raisonner et que si le médecin dit que c'est ok, ça doit l'être.

Monsieur Faithful doit aussi faire une échographie, et il n'a pas demandé pourquoi non plus, bien entendu. C'est que lui? Je peux le tuer? Moi, je croyais sottement qu'après l'urologue on serait fin prêts pour le rendez-vous avec le gynécologue du 18 novembre, bah nan en fait, non seulement il faut faire cette radio de merde, mais en plus on ne sait pas quand on aura le rendez-vous, et même que si ça se trouve on aura pas les résultats avant ce rendez-vous, et du coup je pourrai pas me faire implanter de bébé en puissance avant l'année 2014.

Ce qui est bien fait, et qui apprendra à Monsieur Faithful a bien décortiquer les papiers des médecins comme je le fais moi, c'est que sur son ordonnance d'échographie il est mentionné non seulement qu'il aura droit à un doppler des bouliches, mais en plus, le petit cadeau spécial du chef, qu'il aura une échographie par voie rectale. Il va être un homme brisé là, je le sens. J'ai intérêt à lui en acheter des jeux vidéo pour le consoler. Suis-je mauvaise parce que ça me fait rigoler au lieu de me faire compatir à cette atteinte à sa virilité?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par faithfullyyours à 12:28 - Je le veux je l'aurai - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    ouhlàlà, effectivement, fais le stock de jeu vidéo !!!!!!!
    dis lui aussi que si on devait être brisée à chaque fois que le gynéco fouille notre intimité, il aurait une dépressive à la maison

    Posté par Zazouille, 03 novembre 2010 à 08:02
  • voui voui, je lui ai déjà expliqué les choses de la vie et du speculum et du frotti, ou récemment de la caméra dans ma petite fleur pour visiter, et que j'en fais pas toute une histoire. Mais là, face à l'échographie par voie rectale (dont en fait il ne se doute pas, parce qu'il n'a pas lu l'ordonnance, j'ai vérifié, gnark gnark gnark)la seule chose que je vais pouvoir lui dire, c'est qu'au moins peut-être qu'une fois qu'il aura expérimenté que c'est pas si agréable que ça, il arrêtera de me parler de certaines pratiques sexuelles qui seraient apparemment inoffensives pour moi, et inacceptables pour lui!

    Posté par faithfullyyours, 03 novembre 2010 à 09:49

Poster un commentaire