Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon bébé viendra!
5 novembre 2010

Mon énorme petite victoire

Chuis yallée voir une copine aujourd'hui. Cette copine, c'est peut-être une des filles les plus gentilles que je connaisse en plus, je vous jure, j'ai rarement vu une personne aussi gentille, mais pas neuneu malgré tout, marrante et tout avec ça, une crème quoi.


Au mois d'avril cette fille s'est rendu compte que son mari, qui est le meilleur ami de monsieur Faithful et un ami d'enfance à moi (vous suivez?) avait le même problème de slibard attardé que monsieur Faithful. En fait, elle s'en est rendu compte juste le jour après avoir fait un test de grossesse positif, après presque un an d'attente, alors qu'une énorme galère familiale super triste venait de lui tomber sur le coin de la gueule. Alors au mois de juin, quand elle a été sûre que tout irait bien, bah elle nous a annoncé sa grossesse. Madame Faithful, qui est une grosse conne aigrie très sensible sur le sujet des grossesses des proches en ce moment, a bien fait semblant d'être très contente pour elle. Enfin c'est mal dit. Madame Faithful a étonnement été sincèrement contente pour elle, mais d'une joie très superficielle qui a été presque immédiatement submergée par un grand sentiment de malaise et de jalousie, et d'aigreur, et de mais-putain-merde-pourquoi-ça-arrive-toujours-aux-autres. Alors qu'elle savait bien que sa copine, elle l'avait pas volée sa grossesse.


Il y a un mois, madame Faithful est allée à l'anniversaire de mariage de cette copine, et de voir toute la famille super heureuse de ce bébé qui allait venir, bah ça lui a pas fait du bien, ça l'a même plutôt chamboulée qu'autre chose, parce que madame Faithful qui est une pourriture une femme brisée par l'attente désespérée de son bébé depuis deux ans maintenant qui lui paraissent une éternité, bah elle se disait tout naturellement que ça aurait pu être elle.


Alors aujourd'hui, quand cette copine a invité madame Faithful a venir passer l'après-midi chez elle, bah madame Faithful a un peu redouté le moment d'y aller, en ce demandant si cette après midi entre copines n'allait pas être plus une épreuve qu'autre chose.


Et bah ce soir (cette nuit), j'ai le plaisir de vous dire que non, pas du tout, j'y suis allée comme une grande, j'ai même lemondehuascar_politique_gouvernement_crise_scandale_sarko_obama_royal_coupe_1_beaucoup parlé du déroulement de sa grossesse avec elle, j'ai regardé avec un vrai plaisir ce qu'elle avait déjà pour le bébé, et j'ai passé une très bonne après midi. Et franchement, je suis terriblement contente de pouvoir venir vous dire que je ne suis officiellement plus jalouse d'elle, ce qui était très inconfortable pour moi, je me sens vraiment victorieuse, j'ai terrassé le monstre aux yeux verts! Et puis de toute façon, j'ai tellement d'autres femmes enceintes à détester!

Publicité
Commentaires
Un jour mon bébé viendra!
Publicité
Publicité