Un jour mon bébé viendra!

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche Les Shadocks

05 novembre 2010

And the winner is...

Le varicocèle bilatéral!

Oui, monsieur Faithful a fait son échographie ce soir. Grosse déception: ce n'était pas par voie rectale. Et alors on lui a truové un varicocèle bilatéral. La logique voudrait que s'il est bilatéral, il soit deux, si vous voyez ce que je veux dire, mais vu que je n'y connais rien, et que je ne comprends rien à la jolie photo de la vision intérieure des testiboules de monsieur Faithful, je vais fermer ma gueule.


Alors ce soir, forcément, chez les Faithful, c'est ambiance tournez les serviettes et pump it up. Moi, je me pose dix mille questions sur le fait d'opérer, est-ce que c'est obligatoire? Est-ce que c'est bien, Est-ce que ça améliore vraiment la qualité du sperme? Pare que les filles qui donnent leur avis sur les fora "oui, alors moi mon mari s'est fait opéré, et après on a fait une fiv imsi qui a marché" je me dis 1/ que c'est pas très scientifique comme point de vue, et donc pas très fiable 2/ que franchement, tant qu'à faire une fiv, autant pas se faire chier. Et puis est-ce que du coup il va falloir repousser la fiv pour pouvoir opérer monsieur Faithful et ses testiboules?  Aucune idée, et à mon avis il va falloir reprendre rendez-vous avec l'urologue pour reparler de tout ça.


Et puis en plus, du coup, monsieur Faithful a pas trop la sauce ce soir, c'est le cas de le dire. Je crois qu'il se sent un peu dégradé par tous ces examens et tous ces tripotages. Alors oui, je sais, c'est pas bien méchant, mais lui il le ressent pas trop bien, et comme moi je considère que c'est des petites choses sans importance, bah il garde un peu tout ça pour lui. Mais en même temps je vois bien qu'il se sent diminué malgré tout ce que je peux dire. Alors le pompon, c'est quand il m'a avoué que le fait qu'on lui ai dit qu'il avait des petites testiboules par rapport à la normale, ça lui avait fait du mal. D'abord j'ai rigolé, après ça m'a vraiment foutu un putain de coup de blues.

Alors bon, on va pas à crever, et personne n'a dit qu'en empruntant le joli chemin pavé d'or de la pma on n'allait pas bouffer de la merde. Ya des soirs comme ça où on a l'impression qu'on l'aura jamais notre bébé, mais bon, yen aura des meilleurs!

En plus, si ça se trouve dans le fond j'en ai rien à foutre de tout ça, j'ai juste super pas envie de reprendre le travail demain matin et c'est ça qui me fout la déprime!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par faithfullyyours à 19:56 - Je le veux je l'aurai - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire