Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon bébé viendra!
8 novembre 2010

Elle est pas passionante ma vie?

Aujourd'hui, j'ai réussi à déplacer toutes mes heures de travail du lundi prochain en les répartissant sur trois jours. Pourquoi ai-je fais cela? Parce nque l'undi prochain, c'est la réunion d'information sur la fiv à l'hôpital bien sûr! Alors moi, à la base, je voulais sécher, mais monsieur Faithful a dit qu'on devait y aller et il m'a trop engueulée paske je voulais feinter cette réunion. Ouais  j'ai développé une sorte de maladie depuis que j'ai fini mes études: je supporte plus de poser mon cul dans une salle de conférence pour écouter quelqu'un me raconter des trucs, et je crois tout savoir aussi (ouais, je suis prétentieuse, c'est tout à fait ça).


Alors j'étais assez fière de moi quand j'ai vu en plus que j'allais pas devoir demandé à faire tout bonnement sauter toutes mes heures du lundi, et trop contente d'avoir pu les changer de place, parce que c'était juste pas gagné au début! Ca fait partie de mes petites victoires sur le quotidien!


Du coup avec monsieur Faithful, on s'est demandé tout à l'heure: est-ce qu'il faudra prendre des notes? Comme deux bons looser, on s'est dit qu'on allait embarquer le fascicule sur la fiv avec un stylo et qu'on prendrait des notes dans les espaces blancs, mais si ça se trouve on va voir plein de gens avec des blocs notes, et peut-être même avec des ordi portable en train de tout noter consciencieusement, et on va se taper la honte. Mais nous on est plus fort que la honte.

Publicité
Commentaires
F
Pour les question s je demanderai à monsieur de les poser paske moi je suis timide et que lui ne connaît pas ce sentiment!
V
Tu me fais trop rire !!! J'y suis allée à ce type de réunion et j'ai pas vu l'ombre d'un pc portable. Quelques blocs note, c'est vrai mais ils étaient pas légion. Après tu peux aussi faire ta fayotte en posant plein de questions à la fin (oups je l'ai fait).<br /> Bonne réunion !!!!
Un jour mon bébé viendra!
Publicité
Publicité