Un jour mon bébé viendra!

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche Les Shadocks

16 novembre 2010

Like a virgin

Enfin, pas tout à fait quand même, mais disons qu'avec cette réunion, je me sens comme une femme qui viendrait d'arrêter sa pilule. Je me sens vierge des tests de grossesse, des tests d'ovulation, des courbes de température, des examens, des prises de sang, des rendez-vous chez la gynécologue, vierge de l'impatience, de la tristesse, de la frustration, de la jalousie.

A partir de maintenant, je suis quasiment comme à mon premier rendez-vous chez la gynécologue, quand je suis venue lui dire que je souhaitais arrêter ma pilule dans trois moi; Je me dis que d'ici un an, si tout va bien, je devrais être enceinte. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas projetée comme ça, mais au point où j'en suis, une déception de plus ou de moins, c'est pas ça qui va me foutre en dépression. Et puis, c'est un peu notre dernière chance de pouvoir porter notre bébé avec notre ADN, alors autant y croire.

Je me sens pleine d'espoir et de possibilités. Ouais, je sais bien, je devrais pas, je devrais plutôt me préparer à l'échec, toussa _ariemadeleinedelatourtoussa, mais j'ai pas envie, je l'ai trop fréquenté l'échec, j'en ai marre de lui.

Je me sens neuve comme si j'avais arrêté la pilule hier, et pourtant je suis différente, parce que cette fois je suis préparée, et je ne pars pas la fleur au fusil en pensant que, allez, on est tous les deux en bonne santé, y a pas de raison que ça ne marche pas d'ici trois mois.

Trois gynécologues, deux visites de l'utérus, cinq prises de sang, une échographie testiculaire et trois spermogrammes plus tard, je me sens vierge de tout et je ne le suis pas, je suis moi-même version beta, et plus que jamais je me dis que là c'est sûr, d'une manière ou d'une autre, un jour, mon bébé viendra.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par faithfullyyours à 16:35 - Je le veux je l'aurai - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Ouiiiiiiiiiiiii!!

    Posté par Fanon, 16 novembre 2010 à 20:01
  • Et j'espère qu'en lisant ce post, tu avais la musique de madonna qui allait crescendo dans ta tête... ^^

    Posté par faithfullyyours, 16 novembre 2010 à 21:04
  • Yes!

    Posté par Fanon, 16 novembre 2010 à 21:06

Poster un commentaire