Un jour mon bébé viendra!

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche Les Shadocks

18 novembre 2010

je ne sais pas fermer ma gueule, est-ce que c'est parce que je suis une fille?

Franchement, je ne crois pas, parce que Monsieur Faithful qui est un homme un vrai à en juger par sa capacité à rester devant eurosports plusieurs heures d'affilée jusqu'à frôler les escarres au cul est aussi bavard que moi. La grande malédiction de notre famille, c'est qu'on ne sait pas fermer notre gueule.


Au début, on trouvait ça marrant quand on s'est rencontré, et puis à force, on s'est rendu compte que c'était pas toujours génial. Par exemple, pour cette histoire de pma, bah on essaye de pas trop le dire autour de nous, pour qu'on nous foute la paix; Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'en empêcher, quand nos amis nous demandent où on en est, on leur dit la vérité. Et même on déballe. Et même on est pris d'un terrible accès de diarrhée verbale sur la pma, et ce qu'on pense, et probablement à la fin les gens nous supplient du regard de la fermer et regrette de nous avoir posé la question.


On doit avoir un problème psychologique. Peut-être qu'on n'a pas été assez écouté par nos parents quand on était petits. Bon, chez moi c'est sûr, parce que personne ne s'écoutait et parlait en même temps avec des cris aigus, les voisins ont dû remercier le dieu des oreilles quand on s'est barrées ma soeur et moi, pour aller gueuler ailleurs.

Parce que le truc aussi, c'est qu'on est non seulement incapables de fermer notre gueule et de tenir un secret, mais en plus, toilettes8on parle fort, on dirait vraiment une poissonnerie mon appart', bon, parce que c'est le bordel déjà, mais en plus, parce que quand on est contents, on rigole comme des baleines à gorge déployée, et quand ça tourne en eau de boudin, tout l'immeuble peut prendre part à la dispute. Ouais, on est des mauvais voisins je crois bien. Heureusement qu'on s'en fout.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par faithfullyyours à 00:22 - Me, myself and I [racontage de ma vie inside] - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire