Un jour mon bébé viendra!

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche Les Shadocks

19 novembre 2010

Mes souhaits honteux pour la fiv

Ouais,  paske l'espoir, vous aurez remarqué je suis pas fan à la base, mais là on est bien oblgié de travailler main dans la main, donc autant s'arranger. Alors là, c'est le moment où, fraîche et innocente comme une violette dans la rosée du matin, je vous déballe ce que j'attends de la fiv. Nan, pas JUSTE un bébé, en bonne santé, les trucs honteux j'ai dit, sinon c'est pas marrant. Alors, pour le top 5:

 

En cinquième position: Un bébé du premier coup. J'avais peur que ça me porte l'oeil si je le disais, parce qu'il y a peu de chances que ça fonctionne du premier coup alors je voudrais pas trop me la raconter.

 

En quatrième position: Qu'on considère ma grossesse avec plus d'attention que les autres.

Ouais, parce que dan mon entourage yen a plusieurs qui sont dans les starting blocs pour tomber enceinte en même temps que, dans les TRES proches même. Alors là, c'est bien parti pour que personne n'en est rien à foutre de mes potentiels états d »âmes de future maman, et même qu'ils puissent plus voir une femme enceinte tellement on sera nombreuses et chiantes toutes en même temps. Moi, ma grossesse s'il y en a une, ce sera un miracle de la science et de la technologie, l'équivalent de la création de terminator, alors j'aimerais bien qu'on m'accorde plus de crédit qu'à une fille qui se ferait engrosser comme qui rigole, merci.

 

En troisième position: Une fille.

Je sais, c'est dégueulasse de dire ça. Surtout qu'en vérité, je vous jure que même si je suis enceinte d'un stylo bic je serais trop contente et je m'extasierai à l'échographie parce que ce sera MON stylo bic à moi. Mais j'ai quand même un petit pincement très mal assumé pour une fille si je devais avoir  un enfant un jour.

 

A la deuxième place: Que monsieur Faithful me plaigne et m'admire d'endurer tout ça pour lui. Ouais c'est naze, et alors?

 

Et roulement de tambours, à la première position du classement de mes voeux honteux pour la fiv et son traitement, je veux que la fiv m'apporte: DES GROS SEINS!!!!

Nan mais attendez, parait-il que je vais me taper des chtars sur la gueule, grossir comme une grosse vache sans avoir l'assurance d'être enceinte, que tout ça va se passer au mois de décembre qui est le mois de tous les anniversaires, de Noël et du réveillon du jour de l'an que je vais donc devoir passer en surveillant ce que je graille et en limitant de manière drastique ma consommation de champagne, alors merde, j'espère au moins que ce machin me fera gonfler les nénés!  

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par faithfullyyours à 20:36 - Je le veux je l'aurai - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Attention miss faithful je veux te prévenir que pour toi la gloire et proche. Comme je gloussais bêtement en lisant tes derniers messages (comme souvent), mon cher et tendre a bien voulu que je lui lise quelques extraits choisi et... Il a souri à plusieurs passages, ce qui n'est pas grand-chose à première vue, mais qui, moi je le sais, est un indicateur infaillible de tes talents d'écrivain... Un sourire de lui et c'est le Goncourt presque assuré (tu l'as compris il est plutôt du genre taciturne habituellement).

    Posté par vivi2009, 20 novembre 2010 à 15:26
  • Trop gentils tous les deux! Vous valez mille lecteurs de toute façon!

    Posté par faithfullyyours, 20 novembre 2010 à 16:27
  • Merci Heureusement qu'on est de bons lecteurs d'ailleurs parce que, niveau orthographe, ça fait plutôt peur, j'ai carrément envie de pleurer en me relisant... Dire que j'étais première en dictée à l'école, tout fout le camp...!!!

    Posté par vivi2009, 20 novembre 2010 à 18:07
  • Mais attends, tu parles à la championne toutes catégories des fautes d'orthographe et de frappe en tous genres! Et j'assume pas du tout pour être honnête, mais je ne me supporte pas quand je me relis!

    En revanche si les fautes d'orthographe te donnent carrément envie de pleurer, pas de doute, c'est les hormones...

    Posté par faithfullyyours, 20 novembre 2010 à 18:15

Poster un commentaire