Un jour mon bébé viendra!

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche Les Shadocks

20 novembre 2010

Mon emission préférée du monde!!!!!!!

La prochaine fois je vous le chanterai, tous les samedis sur france inter, vers 12h05. C'est présenté par Philippe Meyer, ça parle de chansons française et de beaux textes français sur un thème donné, franchement, c'est grâce à cette émission que j'ai commencé à me casser le cul à télécharger des podcast, c'est le premier flux rss auquel je me suis abonnée, et aujourd'hui je l'ai ratée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un peu le drame de ma vie. Oui je peux le réécouter chez moi. Mais c'est pas pareil.Putain mais elle tue cette émission!... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

18 novembre 2010

je ne sais pas fermer ma gueule, est-ce que c'est parce que je suis une fille?

Franchement, je ne crois pas, parce que Monsieur Faithful qui est un homme un vrai à en juger par sa capacité à rester devant eurosports plusieurs heures d'affilée jusqu'à frôler les escarres au cul est aussi bavard que moi. La grande malédiction de notre famille, c'est qu'on ne sait pas fermer notre gueule.Au début, on trouvait ça marrant quand on s'est rencontré, et puis à force, on s'est rendu compte que c'était pas toujours génial. Par exemple, pour cette histoire de pma, bah on essaye de pas trop le dire autour de nous, pour... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 00:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 novembre 2010

chuis snob

Et complètement fermée d'esprit. je supporte que les gens que j'ai moi-même triés sur le volet et que je considère comme drôle parce qu'ils ont le bon goût de rire à mes blagues et de bien vouloir animer e climat général en faisant des blagues que je trouve drôles moi aussi. Les autres, je supporte pas; je peux pas saquer les gens pas drôles. Pas drôles pour moi, hein, bien sûr.Alors là, je reviens d'un après-midi, avec des gens très sympa, gentil comme tout, mais pas marrants putain, ou alors si, marrants pour eux, en faisant des... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 22:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
11 novembre 2010

Aujourd'hui j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas avoir d'enfant

Parce que je suis tout simplement irresponsable. Je me suis endormie, et j'ai laissé mon chat dehors. Ensuite je me suis réveillée tranquille vers 13h30, je suis allée dans la cuisine déjeuner d'un bon bol de céréales nesquick, et par la fenêtre, j'ai vu qu'il pleuvait comme vache qui pisse à torrent, et je me suis dépêchée de faire revenir ce pauvre machin, qui est rentré trempé comme une soupe. Du coup je me dis que le chat va tomber malade, que je vais culpabiliser, qu'il va mourir, et que je n'aurais même plus mon chat comme... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 14:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2010

Elle a encore frappé

    La fille qui tombe enceinte alors que sa vie est toute pourrie. Oui, vous la connaissez vous aussi, elle peut prendre diverses formes, et quand on l'apprend, on a toujours envie de dire va te faire foutre à la vie.     Aujourd'hui, C'est sous la forme d'une ancienne amie de ma petite soeur qu'elle est apparue. Une fille qui est partie de chez ses parents vers 17 ans pour aller vivre chez son copain, puis qui est revenue, tout en restant avec son copain, qui l' trompée plusieurs fois, avec qui elle s'est... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 17:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
07 novembre 2010

Cette année* c'est décidé

Je déménage! Je sais, je dis ça tout le temps, mais là c'est sûr: juste le temps de mettre de coté de quoi payer la caution, les frais d'agence, la location d'un camion et deux trois nouveaux meubles, et je me casse!Sérieux, j'en ai marre de vivre dans mon petit F2, j'en ai marre de pas avoir de place pour me garer, et de me faire aligner dans mon propre quartier trois fois par mois parce que je suis garée sans disque (bah oui, j'habite là, je vais pas venir changer le disque toutes les deux heures!)J'en ai marre aussi d'avoir des... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 15:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

05 novembre 2010

Mon énorme petite victoire

Chuis yallée voir une copine aujourd'hui. Cette copine, c'est peut-être une des filles les plus gentilles que je connaisse en plus, je vous jure, j'ai rarement vu une personne aussi gentille, mais pas neuneu malgré tout, marrante et tout avec ça, une crème quoi. Au mois d'avril cette fille s'est rendu compte que son mari, qui est le meilleur ami de monsieur Faithful et un ami d'enfance à moi (vous suivez?) avait le même problème de slibard attardé que monsieur Faithful. En fait, elle s'en est rendu compte juste le jour après avoir... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 02:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
31 octobre 2010

Le dimanche idéal

Ouais, là c'est le kiff total, le dimanche idéal, ça faisait longtemps que j'en avais pas passé un comme ça. Déjà, le dimanche idéal n'a pas de matin, il commence directement à midi dans le meilleur des cas, ou comme aujourd'hui, à 13h45, avec cette magnifique réflexion qui fut la première de la journée: "Oh putain, et en plus c'est l'heure d'hiver, ça veut dire qu'en fait, je me suis levée à 14h45. Oh merde...". Il faut savoir que là j'en pour au moins trois semaines à me dire dix fois par jour "ah bah ça veut dire... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 17:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 octobre 2010

Hors service

Hors service à peu près toute la journée d'aujourd'hui parce que j'ai été terrassée par une infection urinaire. On est peu de chose sur cette terre! Après avoir passé toute la nuit à faire pipi (non, non, je n'ai pas dormi, c'est bien ça, puisque je devais aller aux toilettes toutes les dix minutes), je me suis effondrée dans le canapé vers 06h30 pour me réveiller à 08h30, juste au moment de prendre rdv en urgence chez le médecin. Oui je suis une petite nature, oui j'aime me plaindre, oui j'aime qu'on me plaigne, et alors? Du... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 00:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 octobre 2010

La famille de mon mari devient-elle ma famille?

Parce que ce soir, M. Faithfull m'a expliqué que j'étais obligée d'aller voir sa grand-mère avant qu'elle ne parte en maison de retraite, avec lui et toute sa famille pour un dernier dîner chez elle qui promettait d'être déprimant. Alors moi, forcément, ma première réaction ça a été "Mais pourquoieuh! J'ai pas envie d'y aller moi! Pourquoi je dois aller là-baeuh!" et lui qui m'a répondu tout naturellement: " Bah, paske t'es ma femme". Sale menteur va, tu m'aurais obligée aussi si on n'était pas mariés. Mais en... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 00:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,