Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon bébé viendra!
22 novembre 2010

Le Blog déménage

à cette adresse:

http://unjourmonbebeviendra.wordpress.com/

Déjà parce qu'il n'y a pas de fautes de frappe dedans. Ensuite parce que canalblog me soule un peu, c'est pas le plus pratique. Et puis je préfère en profiter pour l'instant, vu que je n'ai pas encore beaucoup de post.

Désolées pour celle qui ont posté leur gentils commentaires ici! Je ne ferme pas ce blog là de toute façon pour pouvoir continuer de le consulter, et j'espère de tout coeur que celles (et ceux?) qui m'ont suivi ici continueront de le faire à la nouvelle adresse pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
V
Je te suis !!! Je suis trop accroc des aventures de M. et Ms Faithful :)
Un jour mon bébé viendra!
Publicité
Publicité