Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon bébé viendra!
20 novembre 2010

Mon emission préférée du monde!!!!!!!

5_philippe_meyer_La prochaine fois je vous le chanterai, tous les samedis sur france inter, vers 12h05. C'est présenté par Philippe Meyer, ça parle de chansons française et de beaux textes français sur un thème donné, franchement, c'est grâce à cette émission que j'ai commencé à me casser le cul à télécharger des podcast, c'est le premier flux rss auquel je me suis abonnée, et aujourd'hui je l'ai ratée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un peu le drame de ma vie. Oui je peux le réécouter chez moi. Mais c'est pas pareil.
Putain mais elle tue cette émission! Philippe Meyer je t'aime!
Ouais je suis zarbi mais je m'en fous!

C'est le seul extrait que j'ai trouvé sur youtube, mais je vous promets, c'est vraiment génial!

Publicité
Commentaires
Un jour mon bébé viendra!
Publicité
Publicité