Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon bébé viendra!
13 novembre 2010

chuis snob

Et complètement fermée d'esprit. je supporte que les gens que j'ai moi-même triés sur le volet et que je considère comme drôle parce qu'ils ont le bon goût de rire à mes blagues et de bien vouloir animer e climat général en faisant des blagues que je trouve drôles moi aussi. Les autres, je supporte pas; je peux pas saquer les gens pas drôles. Pas drôles pour moi, hein, bien sûr.


Alors là, je reviens d'un après-midi, avec des gens très sympa, gentil comme tout, mais pas marrants putain, ou alors si, marrants pour eux, en faisant des petites blagounettes déjà vues mille et mille fois (oui, parce que j'aime l'originalité en plus), tout à fait bien pensantes, des blagues chiantes quoi.

Du coup vous pensez bien que comme en plus d'être snob, je suis totalitaire (comment ça ça se dit pas? Qu'est-ce que j'en ai à foutre, je suis au-dessus des règles lexicales moi), j'ai fait mon apparition, j'ai failli mourir d'ennui pendant deux heures et demi, et puis j'ai commencé à harceler monsieur Faithful: "Viens on rentre? Parce que je suis un peu fatiguée et en plus j'ai envie de rentrer jouer à la console à la maison, ce sera bien plus drôle, en plus demain soir tu m'OBLIGES à aller voir ta cousine [voir[la famille de mon mari devient-elle ma famille?[#] ] qui nous a foutu un plan dix jours avant le mariage pour partir en vacances avec ses copines, et qui n'est pas marrante? Quoi, tu la trouves marrante toi ta cousine? Bah tu vois, même toi tu vas t'ennuyer. Je te préviens, si on n'y va pas maintenant j'aurai trop mal au ventre pour sortir demain soir. Ah bah tu vois? toi aussi t'es fatigué alors..." Et on est rentrés, et me voilà.

Je me trouve un peu hautaine et prétentieuse du coup, c'est pas tellement que j'assume pas, mais en plus j'ai passé une bonne partie de la fête à dire du mal tout à fait gratuitement des autres invités avec ma soeur. Je crois vraiment que je suis une pétasse dans mon genre, et que je me la pète. Bon, a va que je m'en fous, mais quand même, peut-être qu'un jour pour des raisons évidente de sociabilisation, il faudra que je me remette en question.

Et vous, vous vous adaptez facilement aux amis de vos amis [je me rends compte que je suis vraiment sectaire en plus comme fille]? Vous supportez les gens pas drôles?

Publicité
Commentaires
F
Bah tu sais, c'est comme ça et puis c'est tout. Déjà, je suis sûre que tu es à mourir de rire dans la vraie vie, et en plus, c'est pas parce que t'as des coups de mou que les autres doivent être chiants pour autant! Moi je sais que le samedi, je suis fatiguée, je suis pas marrante, mais j'en ai rien à foutre, je veux quand même traîner avec des gens drôles sinon comme tu dis, je dépéris!
V
Si je ne ris pas je meurs, enfin j'exagère mais quand meme, alors je cotoie souvent des gens pas drôle mais je m'ennuie à mourir (encore une fois).Je préfère être seule que me faire c***. Mais je dois bien avouer que moi-même je suis loin d'être tout le temps drôle...
Un jour mon bébé viendra!
Publicité
Publicité