Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon bébé viendra!
12 novembre 2010

L'autre bout du monde

En ce qui me concerne, tous les dimanches soirs, ou alors encore plus le dernier soir des vacances, je me dis que j'aimerais bien vider mon compte en banque et prendre un aller simple pour la Thailande, ou l'Indonésie, ou la Malaisie, et aller vivre de piraterie sans aucune morale et dans l'illégalité la plus totale, ce serait vraiment kiffant. Au lieu de quoi je fais mon travail en retard sagement, je vais me coucher à pas d'heure et le lendemain j'assure (plus ou moins...)

Vous me direz, la pma est pas encore très bien développée pour les pirates, et puis la sécu prend pas en charge à 100% dans ces cas-là.  en même temps un bébé j'aurai qu'à en voler un dans ce cas-là.

Publicité
Commentaires
Un jour mon bébé viendra!
Publicité
Publicité