Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon bébé viendra!
11 novembre 2010

Aujourd'hui j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas avoir d'enfant

Parce que je suis tout simplement irresponsable. Je me suis endormie, et j'ai laissé mon chat dehors. Ensuite je me suis réveillée tranquille vers 13h30, je suis allée dans la cuisine déjeuner d'un bon bol de céréales nesquick, et par la fenêtre, j'ai vu qu'il pleuvait comme vache qui pisse à torrent, et je me suis dépêchée de faire revenir ce pauvre machin, qui est rentré trempé comme une soupe. Du coup je me dis que le chat va tomber malade, que je vais culpabiliser, qu'il va mourir, et que je n'aurais même plus mon chat comme substitut de maternité.


Et j'ai même pas un sèche-cheveux pour la sécher plus vite (c'est UNE chatte, mais j'ai des vieux réflexes du collège qui me poussent à toujours dire "le chat" au masculin et tout le reste au féminin, mais à l'oral c'est compréhensible je vous jure)?

Alors voilà, c'est officiel, je suis une mauvaise maîtresse, et une mauvaise mère en puissance. Ca doit être la nature qui fait bien les choses, et qui a bien vu qu'un jour j'allais peut-être oublier mon enfant dehors juste pour faire un complément de sommeil.

Publicité
Commentaires
Un jour mon bébé viendra!
Publicité
Publicité