Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour mon bébé viendra!
30 octobre 2010

Hors service

Hors service à peu près toute la journée d'aujourd'hui parce que j'ai été terrassée par une infection urinaire. On est peu de chose sur cette terre! Après avoir passé toute la nuit à faire pipi (non, non, je n'ai pas dormi, c'est bien ça, puisque je devais aller aux toilettes toutes les dix minutes), je me suis effondrée dans le canapé vers 06h30 pour me réveiller à 08h30, juste au moment de prendre rdv en urgence chez le médecin.

Oui je suis une petite nature, oui j'aime me plaindre, oui j'aime qu'on me plaigne, et alors?

Du coup j'en ai aussi profité pour découvrir toute la vie de ma voisine qui travaille de nuit, et qui reçoit son bon ami vers 04H du matin pour faire des choses pas très correctes vers 04h45, qui gène beaucoup ses voisins du dessus. On en découvre des choses quand on ne dort pas la nuit!

Le seul intérêt de l'infection urinaire, c'est que le médicament est super efficace, et que c'est un peu spectaculaire la vitesse à laquelle ça s'arrange une fois qu'on se soigne.

Il est pas spécialement intéressant le post d'aujourd'hui. Après tout, peut-être que les autres ne le sont pas non plus. Mais bon, je suis crevée je vous dis.

Publicité
Commentaires
F
Ouais, c'était assez sympa le forfait infectino/nuit blanche/voyeurisme forcé! Au moins ça m'a donné l'occasion d'aller faire un coucou à mon médecin de famille, qui me suit depuis que je suis née, et qui ne va plus tarder à prendre sa retraite, ce qui me soule profondément, mais il faut croire que tout ce qui est mesurable a une fin comme disait Bossuet mon poto.
V
Sympa la petite infection... J'espère que tu te remets bien et que tu n'auras plus à supporter les ébats des voisions à 4h45...
Un jour mon bébé viendra!
Publicité
Publicité